La société a besoin d’idéalistes

Nous sommes fières d'annoncer des développements majeurs qui marquent une nouvelle ère d'expansion pour notre firme et qui consolident notre place dans les domaines de l’architecture, du design d’intérieur et de l’urbanisme. Nous annonçons ainsi, l'ajout de nouveaux services, l’ouverture de deux nouvelles places d’affaires, en plus de dévoiler notre nouvelle image de marque.

Nouvel espace

À l'aube de notre quinzième année, nous entamons un nouveau chapitre de notre histoire en déménageant notre atelier principal à Sainte-Thérèse. De surcroît, afin de répondre aux besoins grandissants du marché, nous annonçons l'ouverture de nouveaux bureaux à Montréal et à Gatineau, renforçant ainsi notre présence dans la région métropolitaine et celle de l’Outaouais.

Nous avons à cœur d'inspirer, d'ouvrir de nouvelles perspectives et de laisser une empreinte positive à travers chacun de nos projets. Notre expertise se caractérise par une approche intégrée qui englobe une gamme de services complémentaires à l'architecture, incluant l’urbanisme, le design urbain et le design intérieur. Puisque tout est créé au sein même de notre firme, cette façon de faire se traduit par une synergie globale et une communication simplifiée avec nos clients.

Ouvrir l’architecture à de nouvelles perspectives

« Pour créer de l’espace et laisser entrer de nouvelles perspectives, il faut faire tomber ses propres murs. Nous croyons fermement que la remise en question doit faire partie intégrante du processus créatif ». C’est habité par cette conviction que nous avons collaboré avec la firme créative LG2 pour rafraîchir notre image de marque et adopter de nouveaux standards en termes d’identité visuelle. Nous aspirons à donner une nouvelle direction à notre image, en l'orientant vers une esthétique forte et intemporelle. Soucieux d’accroître la portée et la qualité de sa communication, nous nous sommes engagés dans la voie d’une plus grande cohérence en matière de perception publique. Cette démarche marque notre intention de créer un domaine d’expertise accessible et durable, sensible aux réalités d'aujourd'hui.

 
Précédent
Précédent

Les Affaires - Dossier espaces de travail

Suivant
Suivant

Deux Lauréats platines pour la boutique Quilicot